|
| A lire avant de poster ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MJ Je vois tout, je sais tout, vous n'échapperez pas à mon contrôle.
| Sujet: A lire avant de poster ! Sam 20 Mar - 23:37 | |
|
Pour une demande de partenariat, c'est dans cette section que vous posterez votre message ! N'ayez pas peur, en général, on ne mord pas ! ^^'
Cependant, Crépuscule-Ville impose des conditions de partenariat. Nous n'acceptons que des forums ayant un rapport direct avec le rpg !
De plus, dans votre demande, vous êtes libres de la présenter comme vous le voulez, mais merci de nous indiquer pourquoi vouloir un partenariat avec notre forum. Si votre demande est acceptée, votre logo sera affichée sur la page d'accueil, en tant que "partenaire important", ou bien la fiche de votre forum figurera dans la section "Nos partenaires" !
Merci à vous !
| |
| | | Chroniqu Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Ven 28 Mai - 17:12 | |
| Bonjour,
voilà, je viens d'ouvrir un forum RPG qui se passe aussi en ville, mais bien sûr ce n'est pas le même scénario. J'ai vu que vous aussi vous venez d'ouvrir le sportes de ce forum et je serai vraiment interressée par un premier partenariat avec vous. J'adore vraiment le style du design et le contexte de l'histoire.
Le forum: Nombre de membres: un petit 3
L'histoire: elle se passe dans trois villes appelées Tao 1, Tao 2 et Tao 3, qui ont chacune des activités différentes, des niveaux de vie différents...l'intrigue principale est la colère qui reigne dans les ghettos et les décisions et faits étranges du gouvernement...
Voilà, c'est bref, mais suffisant je pense pour un forum qui débute; Vous pouvez m'informer de votre acceptation ou de votre refu dans la partie de mon forum dans "l'espace invités". |
| | | Blue Smith administratrice tarée
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
• LET'S PLAY • Âge du perso: 22 ans Job: Strip-teaseuse Mes petits secrets:
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Ven 28 Mai - 22:05 | |
| Bonjour,
Ce serait avec plaisir, mais nous aimerions pouvoir voir le forum avant de prendre une décision, mais il n'y a aucun lien qui mène au forum ... =/ | |
| | | Chroniqu Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Dim 30 Mai - 14:12 | |
| oh, oui vraiment désolée...:S
Le forum, c'est ici:
|
| | | Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Dim 30 Mai - 17:31 | |
| Mets le lien entre les balises [code] ;P Il ne marchera pas sinon n_n | |
| | | Chroniqu Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Dim 30 Mai - 18:08 | |
| oui, je sais bien pourtant =) j'utilise souvent cette fonction, mais sur votre forum, en prévisualisation, rien, vraiment rien, mon lien ne s'affiche pas...
donc si jamais, le mieux, ce serai de tapper chroniques-de-tao.forumsactifs.com dans votre barre de navigation...désolée pour ce problème :S
merci beaucoup =) |
| | | Blue Smith administratrice tarée
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
| | | | Blue Smith administratrice tarée
| | | | Eleganci Invité
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! Jeu 22 Juil - 12:34 | |
| Bonjour vous tous, Je souhaiterais donc un partenariat avec votre forum, Je prendrais votre fiche, et votre bouton sera sur ma PA, Donc si vous feriez de même ce serait le bonheur ^^ Nom du forum : Dream For A Dragon Lien du forum : - Code:
-
http://dreamforadragon.bbactif.com/forum.htm Boutons : 100*35 - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/10/10/logo10.png[/img] 88*31 : - Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/10/10/bouton10.png[/img] Contexte du forum : - Spoiler:
Dream for a Dragon Vous rêvez, oui c’est cela, un rêve éveillé. Ces êtres que vous aimez tant mais que vous ne pouvez pas voir de vos yeux car ils n’existent pas, ou plus, cela varie selon les croyances. Ces êtres aux grandes ailes, à la taille imposante, et qui crache du feu, oui ce que vous appelez un dragon. Figurez vous que vous venez d’être transportés dans leur monde, un monde parallèle, ou ils existent. Vous arrivez dans une prairie, et devant vous un dragon adulte avec son enfant. Vous vous dites, mais pourquoi n’ais-je pas amené mon appareil photo ? Tout simplement parce que vous êtes dans un rêve, mais dans un rêve dont vous ne pourrez pas vous échapper. Comment dire, c’est comme si ce monde vous disait « Bienvenue », vous êtes dans un monde ou vous ne pourrez pas vous échapper avant d’avoir vécu des choses extraordinaires comme avoir un dragon, le dresser, faire votre premier vol avec lui, savoir vous battre, en gros avant de devenir un dragonnier accomplit. Le monde qui vous accueil se nomme « Dragonia », un nom qui résume vraiment bien où vous êtes tombé, ou vous vous êtes égaré. Quand vous arriverez, des humains comme vous viendront à votre rencontre et vous emmèneront dans le château des dragons, une sorte d’école si on veut. Mais les cours seront essentiellement sur vous et votre dragon, de sa jeunesse à sa taille adulte, à sa totale maturité. Ensuite vous aurez le choix entre plusieurs œufs, celui qui vous attirera le plus sera à vous, et vous devrez en prendre soin avant qu’il n’éclose. Vous qui aimez tant ces créatures « surnaturelles », elles seront là devant vous, en chair et en os, prêtes à vous obéir ou non. Une fois que « Dragonia » t’auras accueillit, tu te sentiras si bien, que tu ne pourras plus en repartir. Une fois que tu seras un dragonnier accompli, tu pourras traverser les quelques territoires de ce monde. Tu trouveras les « Terres Célestes », où se trouve la ville la plus belle qui soit, ou tu pourras trouver toutes sortes de choses, des bibelots, des dragonnets . Mais encore, tu trouveras des « terres interdites », où se trouvent les plus méchants dragons, et les plus grands dangers. Tu trouveras également des ennemis sur ta route, des dragonniers, qui pour eux, leur route a quelque peu mal tournée. On les appelle les « Réfutés ». Ce sont les quatre cavaliers du mal qui les gouvernent. Tu pourras faire des quêtes, trouver des artefacts renfermant une très grande magie, pour cela tu pourras être aidé par d’autres dragonniers, ainsi que leur dragon. Ton chemin seras parsemé d’embûches, mais le jeu on vaut drôlement la chandelle. Futur dragonnier, seras tu de la partie ? Contexte by Cuicui
Nombre de membres : 6 Nombre de messages :299 Staff : Fondatrice : Elegancia Eleaza Admin : Abygael Sidonia Modo : Lucian C. Kingston Lien de ma fiche : - Code:
-
http://dreamforadragon.bbactif.com/partenariats-f31/notre-fiche-t45.htm Je pense avoir tout mis, Have fun ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster ! | |
| |
| | | | A lire avant de poster ! | |
|