Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: Samuel Wolstenholme Mar 23 Mar - 17:38 | |
| ©Icon | SAMUEL WOLSTENHOLME ; Directeur du SR &&. 29 ans «Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin» |
| Personnalité &&. Caractère Qui suis-je vraiment ? Telle est la question. Même moi je me le demande, parfois. Je ne suis pas sur d’être quelqu’un de bien, en fait. Disons que j’ai deux faces. La première ? Celui que je suis censé être. Un gars du gouvernement. Quelqu’un qui veille au bon fonctionnement de la société, et par conséquent, de sérieux, pas sensible du tout, froid et tout ce qui va avec. Si je sais quelque chose, c’est que je ne suis pas comme ça. Je suis comme un poisson hors de l’eau, pas dans mon élément. J’aime rigoler, être avec des gens avec qui je m’entends bien. Cependant, je ne suis pas sincère tout le temps, j’en suis bien conscient. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, même parfois, si ces moyens en question ne sont pas très… Corrects. Que dire d’autre… Ah oui. Je ne suis pas franchement modeste, vantard : je n’irais pas jusque là. J’aime passer des bons moments avec des demoiselles, également, chez moi… Je n’exposerai pas plus de détails sur ce sujet, vous m’avez compris. Je ne suis pas toujours patient, mais très rancunier. Et là, ma vengeance peut s’accomplir sur des dizaines d’années. J’aime la vie, je déteste cet endroit. C’est pour ça que j’aimerais que tout ce système de gouvernement, bracelets, disparaisse. Sauf que, si personne ne fait rien, eh bien rien ne se passera. Donc je profite de ma situation, bien que je ne sois pas sur que mes désirs aboutissent… J’ai oublié de mentionner le presque essentiel. Il y a peu de gens à qui je m’attache. Mais ceux-là pourront compter sur moi.
|
Histoire Vous connaissez les années bissextiles ? Quand, une fois tous les quatre ans, il y a un vingt-neuvième jour au mois de février ? Et bien moi, je suis né pile ce jour là. Je vous jure. C’est plutôt drôle. Je suis venu au monde il y a 27 ans, ou il y a six 29 février pour être précis. A ce qui parait, avant moi, il y a eu un premier bébé, mort né. Je suis cependant resté fils unique, seul descendant de Monsieur Peter Wolstenholme et son épouse, Abigaël. Mon père bossait au gouvernement, dans toute la partie « technique », au niveau des bracelets, contrôle des gens… C’était lui le grand patron de toute cette partie-là. Ma mère était une de ses secrétaires. Je n’ai jamais partagé ses idées. Aussi, mon enfance s’est déroulée dans une immense baraque, froide, grise, sans vie et oserais-je ajouter : sans amour. C’était écrit, je devais prendre la suite de mon père. Aussi, j’ai été éduqué à la lettre, pour prendre la suite du flambeau. Est-il utile de préciser qu’ainsi, je m’ennuyais ferme ? J’ai appris tôt, adolescent, à faire « le mur » comme on dit. Je me suis fais des amis, qui m’ont exposé différemment, bien différemment de mon père, comment fonctionnait la société : ils étaient des esclaves, et n’avaient pas d’autres choix que de se plier aux règles. L’autre partie du temps, j’étais obligé de travailler, chez moi. J’ai appris à connaître l’informatique, jusqu’à devenir quasiment incollable sur le sujet, et j’avais plutôt intérêt. Mes parents étaient loin d’être tendres. Avec le temps, naquit dans mon esprit quelques petites idées… Le temps passa, je rentrai au gouvernement, et, comme un signe du ciel, mes parents se sont fait agresser. Ma mère est paralysée à vie, à l’hôpital, mon père, est mort. Je m’en moquais totalement, je les détestais en fait. Rien de vraiment palpitant a continué les années suivantes, mais j’ai appris de quel côté j’étais vraiment. Contre le gouvernement. Je suis actuellement à la place qu’occupait autrefois mon père.
| |
Et moi dans tout ça ? Personnalité figurant sur l'avatar : Dominic Howard Prénom/Pseudo : Léna, ou Doudouw sur SOS pour ceux qui y sont, Zouille... Âge réel : 13 ans ET DEMI. Expérience en rp :Ca dépend énormément. Disons que ça peut varier entre 10 & 70 lignes.
Dernière édition par Samuel Wolstenholme le Jeu 13 Mai - 17:18, édité 2 fois | |
|
MJ Je vois tout, je sais tout, vous n'échapperez pas à mon contrôle.
| Sujet: Re: Samuel Wolstenholme Mar 23 Mar - 19:13 | |
| Bienvenue (pour être polie xD) quand même !
Alors ta fiche est plutôt pas mal. Cependant, il manque un petit détail qui n'en reste pas moins important : il travaille où dans le gouvernement ? Que fait-il exactement au Grand Central ? Et puis tu pourrais peut-être un petit peu étoffer ton histoire, insister sur son adolescence. Et puis tu n'as pas précisé non plus quel était le rôle du père au sein du gouvernement, et ce que faisait sa mère ! Ce serait intéressant à savoir, pour mieux cerner ton personnage !
edit : J'allais oublier, quelle cruche ! xD N'oublie pas d'aller signer le règlement. =)
| |
|
Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Samuel Wolstenholme Mar 23 Mar - 19:38 | |
| Règlement signé. C'est mieux comme ça? n_n | |
|
MJ Je vois tout, je sais tout, vous n'échapperez pas à mon contrôle.
| Sujet: Re: Samuel Wolstenholme Mar 23 Mar - 19:53 | |
| Okay, tu es donc "Directeur du Service de Répression". ^^ Je te valide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel Wolstenholme | |
| |
|