Blue Smith administratrice tarée
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
• LET'S PLAY • Âge du perso: 22 ans Job: Strip-teaseuse Mes petits secrets:
| Sujet: Blue's relationships ! Ven 26 Mar - 0:36 | |
|
Blue Smith_________________ " I'm not what you think I am ..."
| Samuel Wolstenholme ... On s'est rencontré sur mon lieu de travail, il m'a invité à boire un verre après ma prestation qu'il m'a dit avoir adoré, on a fait connaissance & depuis ce jour, notre relation est plutôt ... ambigüe ? Ce n'est ni mon ami, ni mon copain. Je n'éprouve rien pour lui, je m'amuse seulement. Un coup qu'on finit la soirée à l'hôtel, l'autre à se hurler dessus parce qu'on ne tombe d'accord que très rarement. Mais enfin, je l'apprécie beaucoup tout de même, et j'ai passé plusieurs bons moments en sa compagnie, il peut se montrer aussi adorable que détestable. Reste à voir comment évolueront les choses ... Seul l'avenir nous le dira !
|
| Nicole Jacob ... Si j'étais une fille comme les autres, avec des sentiments et des principes moraux, je dirais sans aucun doute que Nicole est ma plus fidèle amie, en tout cas, ma confidente. Je lui parle de tout et de rien, de mes relations en général, c'est une langue de vipère et j'adore accroître sa soif de ragots entre collègues. C'est avec elle que je rigole le plus, en bref, c'est la personne avec qui j'ai le plus d'affinités ! Même si elle a tendance à m'agacer avec son éternelle naïveté et sa stupidité à toute épreuve, je l'aime bien. Et puis, elle me fait pitié, elle est un peu perdue, à la recherche d'elle-même, elle essaie de se faire une place au sein de ce monde cruel. C'est pour ça que je l'ai pris sous mon aile quand elle est arrivée au club.
|
| Syd Paradine ... Un flic de la prévention suicide qui m'a appelé peu de temps après la mort de mon frère, Smith. Il veut des renseignements sur ce fichu bouquin qui me pourrit la vie, il prétend vouloir changer les choses à Clair Monde. Soit, je lui accorderais une entrevue ...
|
| Oli Bellamy ... Je l'ai rencontré chez Samuel, en sortant de la douche, à poil, bien sûr. Bien que je sois strip-teaseuse, la situation n'en restait pas moins gênante mais Oli brisa la glace en éclatant de rire et en ajoutant "T'inquiètes pas, de toutes façons, je préfère les hommes". Depuis s'en suit des tas d'éclats de rires pour tout et pour rien mais aussi beaucoup de haussement de tons, pour Samuel. Oli n'apprécie pas trop le fait que Blue joue au chat et à la souris avec son meilleur ami.
|
& toi ?
Dernière édition par Blue Smith le Lun 5 Avr - 14:09, édité 2 fois | |
|
Oli Bellamy
Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2010 Crédits : Jacky04
• LET'S PLAY • Âge du perso: 39 ans Job: Pas de boulot fixe... Pour l'instant : aucun Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Blue's relationships ! Dim 4 Avr - 14:36 | |
| Bon, si j'ai tout bien compris Blue couche quand même avec Sam, donc, Oli devrait la connaître un peu? n_n En plus, si elle va chez Sam, on peut dire que Oli y habite ^^ | |
|
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
| Sujet: Re: Blue's relationships ! Dim 4 Avr - 16:00 | |
| Oui je pense bien ! Tu veux quel genre de relations avec Blue ? Une amie, une ennemie ? ^^ | |
|
Oli Bellamy
• LET'S PLAY • Âge du perso: 39 ans Job: Pas de boulot fixe... Pour l'instant : aucun Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Blue's relationships ! Dim 4 Avr - 21:00 | |
| J'aimerai bien une relation bizarre xD Genre Oli l'aime pas du tout du tout par exemple parce que leur première rencontre c'est très mal passée et Blue soit elle le déteste aussi (ce qui nous ramènera au stade d'ennemis) n'a rien contre lui, ou le trouve marrant (je le trouve hilarant moi xD Oui, je sors). Oh je viens de penser à un truc *__* Comme Sam et elle vont apparemment à l'hôtel, Oli pourrait vouloir lui sonner. Et Blue, pour être tranquille, coupe son gsm. Alors Oli est super en colère contre elle parce qu'il s'est imagine plein de truc pas cool qui aurait pu arrivé à Sam - c'est quand même son meilleur ami. Dis moi ce que t'en pense <3 | |
|
| |
Oli Bellamy
| Sujet: Re: Blue's relationships ! Lun 5 Avr - 11:49 | |
| Les deux. Oli : On sait pas être ennemis et amis en même temps --' Céline : Bien sur que si u_U Un coup c'est la grande bagarre, l'autre c'est délire débile bien à eux? | |
|
| Sujet: Re: Blue's relationships ! Lun 5 Avr - 12:14 | |
| Waip ! Je te rajouterai à ma ptite liste plus tard ! =D
Edit : Ajouté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue's relationships ! | |
| |
|