Oli Bellamy
Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2010 Crédits : Jacky04
• LET'S PLAY • Âge du perso: 39 ans Job: Pas de boulot fixe... Pour l'instant : aucun Mes petits secrets:
| Sujet: Oli Bellamy " Juste un cas désespérant " Ven 2 Avr - 20:07 | |
| Exentrique .x. Bisexuelle .x. Etrange .x. A un jumeau qui l'a torturé et a tué leur mère .x. Vit chez son meilleur ami .x. Déprime souvent sans le montrer.x. Adore peindre et jouer de la musique .x. Insupportable pour beaucoup Samuel Wolstenholme |
Samuel chou d'amour que j'aime et que j'aimerai toute ma vie et plus loin encore si j'en ai le droit! Dommage qu'il est hétéro... Mais je m'en fou, c'est pas un amour, non, bien mieux que ça, c'est mon meilleur ami. Et cela depuis 11 années. Disons que notre rencontre fut une peu spéciale... Je l'ai sauvé de trois brutes bourrées, d'une façon bien à moi - en essayant de les séduire, génial non?. Et puis, quelques années plus tard, c'est lui qui m'a sauvé. Et maintenant? Je vis chez lui! Enfin, presque. Parfois je me dis que je l'embête et que je devrais partir, mais il me dissuade bien vite. Pour lui, je ferai tout, vraiment tout, quitte à en mourir ou pire encore.
|
Blue Smith |
J'ai rien contre elle mais je l'aime pas. Enfin, vous savez, on se prend des fourires et tout - genre notre première rencontre. Elle sortait de la douche quand je passais dans la salle de bain. Gros blanc, avant que je dise "T'inquiètes, de toute façon, je préfère les mecs". Bref, on rit bien mais parfois c'est la grosse bagarre. Je n'apprécie guère fort la relation qu'elle entretient avec Samuel, mon meilleur ami/ Il est prit comme le directeur du SR et si on le voit un peu trop proche de cette fille, pas trop aimée du gouvernement... Et puis toute les fois où elle coupe le gsm de Sam pour ne pas être dérangé alors que je me fais un sang d'encre parce qu'il ne rentre pas, merci. Donc, c'est je t'aime bien mais si il arrive quelque chose à Sam, tu le regrettera poulette.
|
| |
|