Matthew Howard
Messages : 3 Date d'inscription : 09/04/2010 Crédits : Léna (Samuel Wolstenholme)
• LET'S PLAY • Âge du perso: 34 ans Job: Epérimentateur Mes petits secrets:
| Sujet: Matthew Howard Mer 12 Mai - 21:04 | |
| ©Yuuki08 | |
| Personnalité &&. Caractère Regardez le! Regardez le, ce type imposant juste par sa simple présence, qui vous glace le sang d'un simple regard, ce type au regard inquiétant et remplis de lueurs peu rassurantes, regardez le, lui qui n'a peur de rien, qui ne reculera devant rien, regardez le lui, lui Matthew Howard. Oui, j'aime me faire voir. La peur? Je ne connais pas. Je n'ai pas de limites. Si bien, que je provoque ce sentiment d'effrois que beaucoup de gens ressentent quand ils croisent ma route ou simplement mon regard. Ses yeux bleus qui vous regardent intensément, comme si ils allaient vous manger... Qui vous observent, épient chacun de vos gestes, vous surveillent. N'est-ce pas... angoissant? Je ne trouve pas, puisque moi, j'adore faire ça. J'aime aussi sourire à celui qui me prie de l'épargner. Pas de gratitude, pas de quartier, pas de piété chez moi. Bien sur, c'est loin d'être un sourire amicale. Je suis donc des plus sadiques, vous l'auriez compris. Bon manipulateur, en plus, j'aime jouer avec l'esprit des gens. Les observer, les tester et puis voir les résultats. Je suis très intelligent, je ne fais confiance qu'à mon ombre. Les sentiments? Pff, vous m'avez vu, oui ou merde? Le seul sentiment que j'éprouve est le dégoût de toutes ces personnes pitoyables et d'autres petites choses peu intéressantes pour vous. Je ne suis pas un poil sensible, je ne suis pas gentil mais je peux être sympathique avec une ou deux personne. Quoique la sympathie pour moi rime avec mauvais sarcasme, taquinerie trop poussée et moquerie mal placée. J'aime faire régner le mal, me diriez vous. Et NON je n'ai pas de bon fond. Ahaha, quelle bonne blague. Un bon fond... C'est comme si Satan devenait un adepte du Christ.. Z'êtes débiles. Je suis gourmand et des plus avare. Et j'aime beaucoup passer d'agréables nuits avec de belles jeunes filles. Mais je ne remplis pas les 7 péchés capitaux, non. Je ne suis pas paresseux, loin de là. J'aime me donner à mon travail - trouvez moi au moins une qualité, voyons. Je ne suis pas non plus quelqu'un de jaloux. Mais de quoi pourrai-je être jaloux? J'ai tout ce que je veux, moi. Sinon... Je ne suis pas quelqu'un de renfermer, loin de là. Je m'impose directement quand j'arrive quelque part. Je suis très franc, et n'ai pas peur qu'on me prenne ridicule, puisque de toute façon je n'ai peur de rien. Voilà comment je me suis retrouvé avec les cheveux, bleus puis rouges et parfois avec des habits très peu communs. Mais c'est parce que je suis unique. Heureusement pour vous.
|
Histoire Je suis né il y a de ça 34 ans, dans une maison où l'amour n'était pas présent. Mon père était un homme terriblement strict, froid et agressif avec la plus part des personnes. Ma mère n'était pas plus glorieuse. Juste une femme qui parlait là plus part du temps pour lâcher des pics aux gens qui l'énervaient, pour commander ou pour cracher son venin sur quelqu'un d'autres. Le pire dans tout cela, c'était que j'étais fils unique. C'est tout dont je me souviens de mon enfance. Pourquoi? Je vais vous l'expliquer, bien sur. Mon père était un grand expérimentateur. Chose, que je détestais plus que tout. Vous allez me demander "Mais pourquoi l'es-tu alors?". Pourquoi? Eh bien, plus j'avançais en âge, plus je devenais révolutionnaire. Et ça, ça ne plaisait pas à mes parents. Surtout qu'ils étaient de grands amis à la famille Wolstenholme - dont Peter Wolstenholme était le Directeur de Répression. Et si ces derniers apprenaient que je m'opposais de plus en plus au gouvernement, c'était sur qu'ils ne voudrait même plus entendre le nom des "Howard". Ce fut comme ça qu'à 18 ans, je perdis la plus grande partie de ma mémoire.
C'était le jour de mon anniversaire de mon 18ème anniversaire, un 14 mai. Cela faisait plusieurs mois que mon père était exécrable et moi aussi, par la même occasion. Chaque fois que l'un rencontrait la route de l'autre, c'était à peine si nous ne nous battions pas. Et ce jour là, il m'emmena de force au Grand Laboratoire. Il me prit à part, dans une grande pièce aux immenses baies vitrées, son bureau. Il me fixa dans les yeux avant de lâcher sèchement "Soit tu te deviens expérimentateur, soit tu crèves Matt". Vous devez vous doutez de ma réponse, étant révolté et jeune. Dans un excès de rage, mon père se dirigea vers ma personne et nous entamions une bagarre des plus violentes. Malgré tout ma volonté, il fallait s’y faire, mon père était plus fort que moi. J’étais de plus en plus faible, continuant pourtant de persister, possédant un morale d’acier. Or, je vous l’ai déjà dit, mon adversaire allait gagner haut la main. Quelques coups plus tard, il réussit à m’agripper une bonne fois avant de me balancer dans une vitre. 5 étages. Oui, j’aurais du mourir, c’est vrai un groupe de scientifiques du Laboratoire me sauvèrent de justesse, sachant pourtant bien que mon père me détestait. Non, ils n’étaient pas fous au point de vouloir de mettre dans une colère noir mon paternel, ils avaient une idée qui leur trottaient dans la tête. Ainsi, j’étais très intelligent mais ne voulait pas coopérer ? Tant pis pour moi, ils allaient trouver un moyen pour que j’accepte enfin. Cependant, ils ne durent pas chercher longtemps puisque la chute normalement mortelle que j’avais subit m’avait gravement amoché, certes physiquement, mais aussi mentalement. Je n’avais presque aucun souvenir et ne savait plus trop où j’en étais, aussi je fis confiance aux autres, acceptant alors tout ce que l’on me demandait. Voilà comment je suis devenu un des pires scientifiques du Grand Laboratoire. Je ne peux éprouver aucun remords, vu que je ne me souviens pas d’avant et que j’aime ce que je fais à présent.
| |
Et moi dans tout ça ? Personnalité figurant sur l'avatar : Matthew Bellamy <3 It's Oli Bellamy n_n PS : Désolé du retard, mais mon ordi buguait à mort, c'était près, mais impossible de poster T.T"
Dernière édition par Matthew Howard le Jeu 20 Mai - 21:05, édité 2 fois | |
|
Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Matthew Howard Mer 12 Mai - 23:26 | |
| YATAAAAAAH ! Maaaaaatt ! *bave bave & rebave * Il est trop beaaaaaaaaaaau *_* EDIT: Juste un truc. Dans ton profil, il a 34 ans, dans ta fiche, 31 ans xD | |
|
Matthew Howard
Messages : 3 Date d'inscription : 09/04/2010 Crédits : Léna (Samuel Wolstenholme)
| Sujet: Re: Matthew Howard Jeu 13 Mai - 19:55 | |
| Ah oui Voili, voilou, c'est changé =D | |
|
Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Matthew Howard Ven 14 Mai - 12:06 | |
| Tu nous mets la citation, & après t'es validée! =D [Et moi j'exige un post è_é] | |
|
Blue Smith administratrice tarée
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
• LET'S PLAY • Âge du perso: 22 ans Job: Strip-teaseuse Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Matthew Howard Dim 16 Mai - 21:14 | |
| Re-bienvenue xD Je t'ai mis dans ton pitit groupe de méchant, mais comme dit, manque plus que la citation et zou, on pourra déplacer ta fiche ! | |
|
Matthew Howard
| Sujet: Re: Matthew Howard Jeu 20 Mai - 21:06 | |
| Merci ^^ Z'avais loupé 0.0" J'écoutais Sad But True et comme j'avais pas envie de me casser la tête, voici voilou =D | |
|
Blue Smith administratrice tarée
Messages : 101 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : Sur mon lit. (: Crédits : Maelle
• LET'S PLAY • Âge du perso: 22 ans Job: Strip-teaseuse Mes petits secrets:
| Sujet: Re: Matthew Howard Ven 21 Mai - 9:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Howard | |
| |
|