Crépuscule Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥

2 participants
AuteurMessage
Ashley Cooper

Ashley Cooper

Crédits : TWILLI

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ Empty
MessageSujet: Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥   Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:40

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ 29417214
©SoGlam
    ASHLEY COOPER ;
    Cobaye && 19 ans
    « Maudit soit à jamais le rêveur inutile
    Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
    S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
    Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté !
    »

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ L8U4w8P6
    Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ 8wbm0m
    Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ Rktshc
    Personnalité &&. Caractère

Me décrire ? Bien… La première chose que vous devez savoir est que je suis une fille comme les autres. Je ne possède pas de grande ambition dans la vie, je ne suis pas suffisamment excentrique pour avoir beaucoup d’amis, ni pour me faire remarquer. Vous l’aurez compris, je suis discrète. Très peu bavarde, également avec juste ce qu’il faut de curiosité pour surmonter le tout. On me reprochera également d’être trop généreuse, et pas assez égoïste. Je pense rarement à moi, je n’ai pas pour habitude de me plaindre. Je sais bien encaisser les coups, et je connais le vrai sens de la douleur. Je suis une fille intelligente, qui réfléchit peut être un peu trop, et aime se torturer l’esprit avec des pensées toutes plus étranges les unes que les autres. Je ne vois que rarement le côté « obscur » des gens. Pour moi, c’est impossible qu’une personne soit entièrement mauvaise. Nous avons tous un bon fond, bien que chez certains, il soit mieux caché. Je dissimule plutôt bien mes sentiments. Je suis susceptible, et si je ne m’énerve pas facilement, il est facile de me rendre triste. Je suis atteinte d’une maladie cardiaque génétique, qui devrait avoir raison de moi d’ici deux ou trois ans. J’ai peur de la mort, j’ai vraiment peur. Je ne veux pas mourir… Pour ça, j’ai choisi de saisir la seule chance qui s’offrait à moi ; la science expérimentale. En effet, je n’ai aucune ambition dans la vie. Sauf peut-être celle de pouvoir avoir le temps de vivre, et mieux encore, de trouver l’âme sœur, qui sait ?

Histoire

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ Rlgp3l
    Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ 6s3kzr
    Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ 8wbm0m

Et moi dans tout ça ?

Personnalité figurant sur l'avatar : Alexandra Daddario

Prénom/Pseudo : Samuel Wolstenholme, ça vous dit quelque chose ? xD
Âge réel : 13 ET DEMI
Expérience en rp : Une vingtaine de lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wolstenholme
Modératrice
Samuel Wolstenholme

Crédits : Moi :D

• LET'S PLAY •
Âge du perso: 29 ans
Job: Directeur du Service de Repression
Mes petits secrets:

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥   Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥ I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

Caractère de fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper ~ Deuxième perso' de Samuel ♥
Page 1 sur 1