Samuel Wolstenholme Modératrice
Messages : 93 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : In Wonderland Crédits : Moi :D
• LET'S PLAY • Âge du perso: 29 ans Job: Directeur du Service de Repression Mes petits secrets:
| Sujet: "Do you wanna play with me?" Samuel Wolstenholme's links Jeu 25 Mar - 19:00 | |
| Are You Ready? Samuel Wolstenholme
Blue Smith
|
Future Petite Amie. Blue ? Comment dire… Nous avons une relation étrange. Je l’adore, mais je ne pense pas que « amie » soit un terme bien approprié. Entre nous deux, c’est un peu comme le chat et la souris : je t’adore, moi non plus… Il arrive parfois qu’elle m’agace, lorsque je suis avec elle. Au fond, je ne pense pas l’avoir bien cernée. Elle m’intrigue, j’aimerais mieux la connaître.
|
Oli Bellamy
|
Meilleur ami Ce type peut paraître bizarre, totalement stupide, infréquentable, obsédé sexuel, insupportable, et tout ce qui va avec. Parfois, ce n’est pas totalement faux. Et pourtant, c’est mon meilleur ami. Je connais ses vraies valeurs, et je l’adore. Même s’il demande sans cesse des câlins – je vous rappelle que moi, je suis hétéro – je ne saurais me passer de lui. Ma vie sans lui me paraît bien terne et monotone… Que personne ne le touche, sinon vous êtes mort. Il passe bien avant moi, Gouvernement ou pas.
|
Amaya E. Spear
|
Considérée comme sa petite soeur Halala, c'est fou ce qu'elle peut être chiante, cette gamine... Enfin. "Gamine". Elle a 18 ans, mais vu que j'en ai 11 de plus... C'est une "rebelle", comme on dit, une de celles qui a coupé les ficelles. Autrement dit, nous sommes du même côté. Nous n'avons pas grand chose en commun, mais pourtant, je l'adore, et je pèse mes mots. Je ne saurais me passer d'elle. Cette gamine est formidable, et le premier qui la touche décèdera dans l'heure qui suit, dans d'atroces souffrances.
|
Matthew Howard
|
Ancien meilleur ami, Refuse d'admettre qu'il fait parti de ses ennemis Je l'ai toujours dit. Matthew Howard est mort le jour où il a perdu la mémoire et quand j'ai compris qu'il ne serait plus jamais comme avant... La Terre s'est arrêtée de tourner. Il était tout pour moi. Mon meilleur ami, mon frère. Celui qui me comprenait depuis toujours. Celui avec qui j'avais décidé de mettre fin une bonne fois pour toutes à ce foutu gouvernement. Celui qui m'a permit de supporter de passer du stade d'enfant innocent à adulte responsable. Il était tout pour moi. Je ne connais pas cet homme, je ne connais plus cette coquille vide. Je sais bien que plus rien ne sera comme avant, je sais bien que je n'arriverais pas à faire changer les choses. Cependant... Pas un jour ne se passe sans que je pense à lui. Je refuse d'admettre qu'il puisse me faire du mal, bien que je sache qu'il me soupçonne d'avoir des liens avec les "rebelles". Tu me manques frangin. Tu me manques atrocement.
|
NOM
|
|
NOM
|
|
| |
|